Machines

Autogrip Machinery Co., Ltd.

MOTS CLÉS :

Mandrin de tour automatique, cylindre rotatif, mandrin à pinces de serrage

Autogrip Machinery Co., Ltd., anciennement Chia Her Machinery Co., Ltd., est un fabricant taïwanais de mandrins de tour automatiques et cylindres rotatifs qui, depuis ses débuts en 1989, s’est concentré sur la production de produits de haute précision afin de parvenir à une différenciation sur le marché et à améliorer de manière constante la qualité de ses produits et celle de ses services après vente.

Autogrip, dont le siège social se trouve dans la banlieue de Puhsin, dans le district de Changhua (centre de Taïwan), a une usine de 43,200 ft2 (4013 m2) et est réputé pour son offre de produits novateurs développés par son service R&D interne.

Répondant aux normes internationales, telles que les labels de sécurité SGS, ISO 9001 et CE, ce fabricant promeut sa propre marque Autogrip, largement associée à une image de robustesse et de précision excellentes.

Au cours des dernières années, la société a étendu sa gamme pour inclure des séries de 79 pouces (200.6 cm) et moins, des joints rotatifs et des clapets pour fluide de coupe, des têtes à surfacer et des mors de serrage synchrones, le tout pouvant être divisé en six catégories : mandrins de tour automatiques, cylindres rotatifs, mors de serrage synchrones, têtes à surfacer, valves rotatives / joints rotatifs et mâchoires standard.

Ce fabricant adopte également des tours CNC, des rectifieuses, des centres d’usinage, des instruments d’essai des cylindres rotatifs et des machines d’essai de pression afin de maintenir précision, qualité et durabilité.

Le mandrin de tour à serrage automatique à 3 mors et à trou traversant d’Autogrip, de construction super robuste et de grande précision de serrage, a un cylindre rotatif équipé d’un clapet antiretour intégré pour empêcher la chute brutale de la pression interne.

Mi-2011, la société a présenté le cylindre rotatif hydraulique à trou traversant de type court, avec des trous d’un diamètre de 166 et 205 mm. Elle a nouvellement produit des mandrins extra-larges de jusqu’à 79 pouces (200.6 cm).

More Reports